Maintenance BAES

L'importance de la maintenance des BAES

maintenance BAES

 

 

 

La maintenance des BAES (Blocs Autonomes d'Eclairage de Sécurité) est essentielle afin d'assurer la sécurité des personnes réunies dans un lieu public ou professionnel. Leur bon fonctionnement en secours facilite l'évacuation des lieux et peut s'avérer fondamental. C'est pourquoi, la réglementation en vigueur en matière de sécurité incendie prévoit l'entretien régulier par un professionnel des blocs d'éclairage de sécurité.

 

 

 

 

 

 

 

Direct Prévention se charge de la maintenance de vos BAES. Nous effectuons l'installation et la vérification annuelle de tous les blocs d'éclairage de sécurité présents dans vos locaux professionnels.

 

Pour plus d'informations

CONTACTEZ-NOUS

 

 

 

 

La maintenance des BAES étape par étape

 

La maintenance des BAES est une obligation légale dont la responsabilité incombe au chef d'établissement. Celui-ci se doit d'assurer des interventions régulières d'entretien, dont un contrôle annuel (effectué par une personne qualifiée) qui sera consigné dans le registre de sécurité de l'entreprise ou de l'établissement en question.

 

Les opérations de maintenance des BAES visent à vérifier :

L'entreprise de services de sécurité incendie chargée de la vérification s'occupe également de l'étiquetage des blocs vérifiés et remet, à chaque opération de maintenance annuelle, un rapport détaillé qui sera annexé au registre de sécurité.

 

 

Face aux obligations légales, faites confiance à Direct Prévention.

Un conseil ? Une question ? Appelez nous au 04 74 72 93 53

Face aux obligations légales, faites confiance à Direct Prévention

Un conseil ? Une question ? Appelez nous au 04 74 72 93 53

Demande de devis

Pour toute demande de devis n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous:

Votre Société :*
Votre nom :*
Adresse :
E-mail :*
Téléphone :
Saisissez votre message :*
Vérification:

Copyright @ 2016 Direct Prévention